Data challenge
Master Ingénierie de la santéParcours Intelligence en données de santé
Description
Cet élément pédagogique permet aux étudiants de réaliser leurs premiers projets en science des données dans des conditions proches de celles rencontrées dans le monde professionnel.
Les étudiants sont accompagnés par un tuteur qui les guide et les conseille tout au long du projet.
Les projets sont réalisés dans des conditions et sur des problématiques proches des attentes du milieu professionnel.
Compétences visées
Autonomie, travail en groupe, respect du timing, des consignes et contraintes.
Modalités d'organisation et de suivi
Méthodes pédagogiques : Tutorat et travail personnel
Travail personnel indispensable : La réalisation d’un projet personnel en science des données requiert d’acquérir rapidement une autonomie suffisante dans la réalisation du travail.
Plan :
Réalisation d’un projet d’analyse de données proposé par et accompagné par un tuteur.
Typiquement ce travail consistera pour l’étudiant à
(i) établir un plan d’analyse de données à partir d’une problématique identifiée
(ii) de réaliser la mise en forme puis l’analyse des données
(iii) de rédiger un rapport d’analyse
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Contrôl continu | CT | A | 1.00 |
Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve |
---|---|---|---|---|---|
Oral | CT | EO | 20 | 1.00 |