Vous êtes ici :  Accueil   >   Formation continue et 3ème cycle   >   Diplômes universitaires   >   Esthétique du sourire

Esthétique du sourire

Présentation

 

 

Le Diplôme Universitaire d'Esthétique du Sourire de Strasbourg est une formation multidisciplinaire unique en France dédiée à l'optimisation des résultats esthétiques de nos travaux dans le strict respect de la préservation tissulaire.

Ce D.U. a vu le jour en 2003 sous l'impulsion du Dr René Serfaty.Aujourd'hui, cette formation accueille des praticiens de toute la France et de plusieurs pays (Belgique, Suisse, Grèce, Maroc, Syrie...) et fait appel aux meilleurs conférenciers français dans chaque discipline.

 

Depuis la rentrée 2018 les Drs Olivier Etienne et  Charles Toledano ont pris la succession du Dr René Serfaty et assurent la responsabilité du D.U. avec une équipe motivée.
Les sessions sont au nombre de 8 dans l'année, à raison d'une session de 2,5 à 3 jours par mois en moyenne, et laissent une large place aux travaux pratiques et à l'échange  dans une ambiance toujours très conviviale.

Cette formation est une année charnière dans l'exercice de chaque participant grâce à la qualité de ses intervenants, la variété des techniques enseignées et l'émulation créée par des groupes de 20 à 25 praticiens très motivés.
Cette dynamique explique le succès important de ce diplôme reconnu comme la référence dans son domaine.

Tous renseignements ou documents de candidature doivent être demandés auprès de Mme Nathalie MEYER par email : nathalie.meyer@unistra.fr

 

Les anciens étudiants se sont organisés en association: Association des anciens du DU d'esthetique de Strasbourg

Réunion des Anciens, Congrès Metamorphose Juin 2010
avec, de gauche à droite:
Dr Toledano, Dr Serfaty, Dr Tirlet, Dr Koubi, Dr Margossian, Dr

DU esthetique