Vous êtes ici :  Accueil   >   Départements (sous-section)   >   Radiologie   >   Pr Matthieu Schmittbuhl, PU-PH

Pr Matthieu Schmittbuhl, PU-PH

Sous-section d'Anatomie et de Radiologie

E-mail: m.schmittbuhl@unistra.fr

Matthieu Schmittbuhl est professeur d’imagerie dento-maxillo-faciale à la Faculté de chirurgie dentaire. Il est praticien hospitalier et responsable de l’UF de Radiologie dento-maxilo-faciale du Pôle d’odontologie des Hôpitaux universitaires de Strasbourg. Membre de l’"International Association of Dentomaxillofacial Radiology", de l’"European Academy of Dentomaxillofacial Radiology". Il assure la présidence du collège des enseignants d’anatomie, de radiologie, et d’occlusodontie, est responsable du Master de "Biologie et Bioingénierie crâniennes, faciales, et dentaires". Il est Vice-Doyen et Responsable adjoint du Pôle d’odontologie.